Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Changement

 Before… After….

 

Long hair …

 

SDC10979.JPG

Short hair …

 

DSCF0526.JPG
DSCF0527.JPG

What do you prefer?

 

Great decision!

I jumped the step!

And I am not dissatisfied with the hairdresser …

 

Avant… Après…

 

Cheveux longs…

 

DSCF0516.JPG

Cheveux courts…

 

DSCF0528.JPG
DSCF0529.JPG

 

Qu’est-ce que vous préférez ?

 

Grande décision !

J’ai sauté le pas !

Et je ne suis pas mécontente du merlan…

DSCF0530.JPG

Commentaires

  • Coucou Dan,

    WOUAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!
    Quel changement, belle réussite !!!

    Encore merci de nous avoir reçu ces quelques jours.
    J'espère que tu as pu faire le maximum de choses que tu avais prévu pendant ces journées de repos bien mérité pour toi.
    Bonne reprise !!!
    ly

  • Il faut dire que les photos ont été super bien prises !!!!! non je blague !!! ton " merlan" a très bien compris ce que tu voulais et celà te va très bien !!! et tu as rajeuni de 10 ans ce qui ne gâte rien !!!! allez " la jeunette" bon we et reprends en douceur !!! bizzz
    nadine

  • j'adooooooooore. Cela te va trop trop bien, bravo pour avoir franchi le pas, ce n'est jamais très facile car on a toujours peur d'être déçu..

    En tout cas la coiffeur a fait du bon travail.
    Bravo.

    Bisous

  • Bonjour Dane!
    Tes cheveux sont superbes!
    Ça fait du bien de changer de look!
    Bonne semaine et bisous du Québec!
    Samy

Les commentaires sont fermés.