Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déco… Decoration…

My home…

 

Look as it is beautiful at home!

 

DSCF0344.JPG

A friend came to install chandeliers in the entrance and the corridor and to hang on some paintings on walls.

 

These attractive wicker baskets were bought last summer, on a market of China, in Yunnan

DSCF0340.JPG
DSCF0341.JPG

 

Chez moi …

 

Regardez comme comme c’est beau chez moi !

 

DSCF0343.JPG

Un copain est venu pour installer les lustres dans l’entrée et le couloir et accrocher quelques tableaux aux murs.

Ces jolis paniers en osier ont été achetés l’été dernier, sur un marché de Chine, dans le Yunnan

 

 

DSCF0345.JPG

Promised the next note will be on the Chinese holidays!

Promis… la prochaine note sera sur les vacances chinoises !

Commentaires

  • ah c'est super beau !!! c vrai que ça change !!!!!

  • et bien je suis impatiente de participer à la crémaillère car cela m'a l'air fort sympathique tout ça.

    Et bravo à l'ami.. Il ne voudrait pas venir à la maison j'ai quelques bricoles à accrocher également.

    Bisous

  • c'est super ,les miens sont toujours par terre, sniff.
    les 4 tableaux font aussi très bien , mais ou as-tu caché tout le bazar!!!
    bisoussssssss

Les commentaires sont fermés.