Notre dernière soirée a Dali a été très arrosée mais pas de vin.... juste de la pluie à sceau d'eau !
Après la visite des 3 Pagodes de Dali, « mega tang », nous sommes partis direction la montagne de Shi Bao Shan.
C'est un peu comme nos Alpes, les toits chinois en prime !
Et beaucoup de bus et de camions sur une petite route très tortueuse.
Large vallée bien verte, avec vaches et beaux buffles à belles cornes.
Et bien sûr des chinois et des raviolis chinois...
Ici il y a plein de minorités éthniques, les gens sont très souriants et accueillants. Ils sont habillés de beaux costumes colorés.
Et vous devrez attendre pour voir les photos... nanan nerre ! ! !
Parce que on ne peut pas les télécharger d'ici...
Shaxi, mignon petit village très pimpant avec maisons en terre rouge et pierre.
Nous avons été accueillis par un orage carabiné
Demain visite de grottes dans la montagne.
Des bisous pour mes lectrices et mes lecteurs