Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shaxi dans la montagne

Notre dernière soirée a Dali a été très arrosée mais pas de vin.... juste de la pluie à sceau d'eau !

Après la visite des 3 Pagodes de Dali, « mega tang », nous sommes partis direction la montagne de Shi Bao Shan.
C'est un peu comme nos Alpes, les toits chinois en prime !

Et beaucoup de bus et de camions sur une petite route très tortueuse.
Large vallée bien verte, avec vaches et beaux buffles à belles cornes.
Et bien sûr des chinois et des raviolis chinois...
Ici il y a plein de minorités éthniques, les gens sont très souriants et accueillants. Ils sont habillés de beaux costumes colorés.
Et vous devrez attendre pour voir les photos... nanan nerre ! ! !
Parce que on ne peut pas les télécharger d'ici...

Shaxi, mignon petit village très pimpant avec maisons en terre rouge et pierre.

Nous avons été accueillis par un orage carabiné

Demain visite de grottes dans la montagne.


Des bisous pour mes lectrices et mes lecteurs

 

 

 

 

Commentaires

  • Des bisous à toi aussi!

  • ouah, cette région m'a l'air super sympa, j'aurai adoré voir les ethnies et leurs costumes..

    Bisous à toi et bon courage pour les trombes d 'eau!

  • bonjour danielle je viens de voir quelques^photos de ta visite en chine pendant les derniers instent qu il te reste labas. çà on peu dire que tu en profite pour visiter.tu vas avoir des centaines de photos a nous faire voir apres. je te fais de gros bisous nous on part samedi 18 07 vers 4 heures du mat , mais on ne vas pas si loin que toi ,on iras a valras cela me sufiras pour mon grand ages. bisous et a bientot en france , ta moyenne soeur Marie, serge se joint a moi pour une grosses bise.

Les commentaires sont fermés.