Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week-end

In Paris…

 

Weekend pass and are a little alike!

 

Mixing between visits friends or family and emptying of some boxes …

For example one of them weekend I had 2 invitations.

One was a dinner at Evelyne’s home for a raclette.

 

DSCF0203.JPG

I had a house-warming party of my niece. Great nice family meeting, where my sister had concocted us a super good couscous and cakes as those that made my grandmother!

DSCF0211.JPG

My sister

A delight and full to remember which surface.

 

 

The 3 sisters

 

DSCF0221.JPG

Les 3 frangines !

 

This weekend Isabelle came to see my new to me. We have to move furniture, emptied of some boxes. The installation is made little by little. That becomes beautiful

 

DSCF0293.JPG

 

A Paris…

 

Les week-end passent et se ressemblent un peu !

Mélange entre visites amis ou famille et vidage de quelques cartons…

Par exemple l’un d’entre eux j’ai eu 2 invitations.

Un dîner chez Evelyne pour une raclette

 

DSCF0200.JPG

Une invitation à la crémaillère de ma nièce. Grande réunion de famille très sympathique, où ma sœur nous avait concocté un couscous super bon et des gâteaux comme ceux que faisaient ma grand-mère !

DSCF0216.JPG

Ma sœur

Un régal et plein de souvenir qui remontent à la surface.

Un autre week-end Isabelle est venue découvrir mon nouveau chez moi. Nous avons déplacé des meubles, vidés des cartons. L’installation se fait petit à petit. Ça devient beau…

 

DSCF0295.JPG

Commentaires

  • et bien je vois que tout prend forme... petit à petit comme tu le dis, l'oiseau fait son nid...

    A très bientôt pour la découverte de ton chez toi..

    De notre coté ça va.. Les contractions avec le repos semble se calmer un peu! En tout cas BB bouge bien...

    Affaire à suivre.
    Bisous.

Les commentaires sont fermés.