Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3ème couche 3rd coat

3 months…

 

That is it of the 3rd coat?

It is not about a supplementary coat of paint…

It is well and truly about a 3rd belongings delivery…

There are belongings everywhere…

At first those of my previous flat

Then those whom I had stored in the furniture storehouse

And here are those whom I had bought in China during my 2 years of Chinese life…

 

DSCF0182.JPG

I had all the same to wait 3 months for this 3rd delivery!

Now I have things in duplicate and same in triplicate!!!

Opinion to the amateurs …

If you need things for the house, it is the moment to contact me …

 

3 mois…

 

Qu’en est-il de la 3ème couche ?

Il ne s’agit pas d’une couche de peinture supplémentaire…

Il s’agit bel et bien d’une 3ème livraison d’affaires…

Y’a des affaires partout…

D’abord celles de mon ancien logement

Puis celles que j’avais stockées au garde-meuble

Et voici celles que j’avais achetées en Chine pendant mes 2 années de vie chinoise…

 

DSCF0185.JPG

Il a quand même fallu que j’attende 3 mois pour cette 3ème livraison !

 

Maintenant je me retrouve avec des trucs en double voir triple !!!

Avis aux amateurs…

Si vous avez besoin de choses pour la maison, c’est le moment de me contacter…

 

For the moment the attractive furniture is hidden by boxes …

 

I look forward to settling down finally!

 

DSCF0184.JPG

Pour le moment les jolis meubles sont cachés par les cartons…

J’ai hâte de m’installer enfin !

DSCF0187.JPG

Boxes written in Chinese

Cartons écrits en chinois

 

DSCF0191.JPG

 

Commentaires

  • ouah !!!! c le bazar !!!!!tu as du boulot .... je pensais que ton meuble chinois qui est au fond du salon était bien ++ long et haut que celà .
    C'est une cuisinière à coté de l'armoire dans la chambre d'amis ???

    allez vivement ce we pour faire un peu de rangement !!!!

  • et ta belle table elle est où??? lol
    en tout cas bon courage pour le rangement car cela ne va pas être facile. Si tu as besoin d'aide pour vendre des articles sur Ebay, n'hésites pas ...

    Gros bisous et mets à profit ton we pour faire un peu de tri hihihi!!!

  • Je pensais effectivement que le blog était terminé. Pas de soucis, je passe faire mes courses !!!
    Bon courage pour le rangement. Bises

Les commentaires sont fermés.