Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Evelyne rentrée. Return Evelyn

For Miss Evelyne, the Chinese holidays are finished

She came back to France last Monday

Finie les vacances chinoises pour Miss Evelyne

Elle a repris le chemin de la France lundi dernier

 

But before that: we had a dinner with Roz my Canadian friend

Avant cela : un resto avec Roz mon amie canadienne

 

 

DSCF6996.JPG

+ A small massage of the back and the feet

+ Un petit massage du dos et des pieds

DSCF8295.JPG

 

And naturally Evelyne made the journey in Sichuan

I just ask you a little of patience to see it …

Et bien sûr Evelyne a fait le voyage dans le Sichuan

Je vous demande juste un peu de patience pour le voir…

 

 

Evelyn, I hope that you are gone with a lot of beautiful memories into your head!

Evelyne, j’espère que tu es rentrée avec plein de beaux souvenirs dans la tête !

Commentaires

  • Oui oui je suis bien rentrée !!
    La 1ère soirée a été particulièrement longue mais j'ai assez vite récupéré du décalage horaire.
    J'ai continué les congés avec quelques jours sympas en compagnie de ma soeur sur Paris. Continue bien tes vacances !

Les commentaires sont fermés.