Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sichuan résumé. Sichuan summary.

Great journey …

 

Our week in Sichuan was very interesting.

Too short … We were not able to make all that we had foreseen …

Our plans were modified and we had to adapt the program according to the bad state of roads further to the floods of the last week.

 

I shall soon make the report of this journey!

But before it I already have to end the report of Yunnan...

And as my daughter is there, I think that I am going to have not a lot of time …

I also have to prepare my departure of China …

Therefore full of things to be made.

 

Then thank you for your patience and for your fidelity on my blog

The beautiful photos of Sichuan will be…

Me there promises to make as quickly as possible …

 

 

Beau voyage…

 

Notre semaine dans le Sichuan a été très intéressante.

Un peu trop courte… Nous n’avons pas pu faire tout ce que nous avions prévu…

Nos plans ont été modifiés et nous avons dû adapter le programme en fonction du mauvais  état des routes suite aux inondations de la semaine passée.

 

Je ferai bientôt le reportage de ce voyage !

Mais avant cela je dois déjà terminer le reportage du Yunnan…

Et comme ma fille est là, je pense que je ne vais pas avoir beaucoup de temps…

Je dois aussi préparer mon départ de Chine…

Donc plein de choses à faire.

 

Alors merci de votre patience et de votre fidélité sur mon blog

Les belles photos du Sichuan y seront…

Je promets de faire au plus vite…

 

Commentaires

  • La date de ton retour définitif en FRANCE STP ???.

    Bises.

    DD

  • que d'aventures!!! vivement retour de notre feuilleton "les tribulations de dane en chine"
    bisou
    isa

Les commentaires sont fermés.