Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Holidays. Vacances

Sichuan

 

I did not have enough time to finish the report of the holidays with Isabelle, Anne and Antoine in Yunnan

And already I leave again for a week of adventure with Evelyne, Ozlem and Yingjin in Sichuan!

 

If the Internet connections are easy I would give you news

Otherwise I say to you: see you soon …

 

I would continue the Yunnan report and I would add that of Sichuan!

 

Sichuan

 

Je n’ai pas fini de faire le reportage des vacances avec Isabelle, Anne et Antoine dans le Yunnan…

Et déjà je repars pour une semaine d’aventure avec Evelyne, Ozlem et Yingjin dans le Sichuan !

 

Si les connections Internet sont faciles je vous donnerais des nouvelles

Sinon je vous dis : à dans une semaine…

 

Je continuerais le reportage Yunnan et j’ajouterais celui du Sichuan !

Commentaires

  • bon voyage et n'oublie pas tes chaussures mao pour le succès......
    bise

  • Bonne vancance!
    A bientôt!
    :)

  • Et bien espérons que la connection s'améliorera et à bientôt.
    Bises

Les commentaires sont fermés.