Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Préparatifs Sichuan

Dinners

 

Last Sunday Ozlem, Yingjin, Evelyne and myself we met ourselves at home to finalize the last preparations for our week of holidays in Sichuan.

 

DSCF6902a.jpg

 

 Departure on Friday in the evening

Telling to follow…

 

And yesterday evening with Fabienne after an apéritif to her we had a good dinner in a Chinese restaurant, in a very attractive courtyard

DSCF6914a.jpg

Dîners

 

Dimanche dernier Ozlem, Yingjin, Evelyne et moi-même nous nous sommes retrouvées à la maison pour mettre au point les derniers préparatifs de notre semaine de vacances dans le Sichuan.

Départ ce vendredi dans la soirée

Affaire à suivre donc…

DSCF6915a.jpg

Et hier soir avec Fabienne après un apéro chez elle nous avons bien dîné dans un resto chinois dans une très jolie cour

DSCF6921a.jpg

 

Commentaires

  • bon voyage au sichuan,veinarde!!

  • Hello !

    Je suis allée, moi aussi, dans un resto chinois, jeudi soir dernier. Que c'était bon !... Mais j'imagine bien que cela n'a rien à voir avec tout ce que tu peux déguster sur place. J'ai eu une grande pensée pour toi en savourant mes nems.

Les commentaires sont fermés.