Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances ! Holidays!

I am on holidays …

 

It is great!

From May 27th to June 7th

I return to France for 10 days

 

As I cannot stay in China anymore, I am in search of a new job. I take advantage of my coming back to Paris to have an interview.

It is on Friday morning …Have a small thought and cross fingers for me!

 

Je suis en vacances…

 

C’est super !

Du 27 mai au 7 juin

Je rentre en France pour 10 jours

 

Comme je ne peux pas rester en Chine plus longtemps, je suis à la recherche d’un nouveau job. Je profite de ma venue à Paname pour avoir un entretien.

C’est vendredi matin… Ayez une petite pensée et croisez les doigts pour moi !

Commentaires

  • y a pas de raison que ca se passe mal !!
    bonne chance - bisous

  • Au Québec, lorsque l'on veut souhaiter la chance, on souhaite merde.
    Alors, je te dis un gros MERDE!

    - xxx -

  • Oui je vais penser à toi demain matin très fort , tu te réhabitues bien à la vie parisienne ? Demain normalement il fera meilleur le soleil doit revenir tout doucement !

Les commentaires sont fermés.