Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paloma

Paloma is an artist.

 

She designs magnificent jewelery. Every time I am in her shop, I go wild …

Last Saturday was not an exception …

Check it out… Isn't it nice!

DSCF4931a.jpg

DSCF4925a.jpg
DSCF4923b.jpg
DSCF4936.JPG

 

Then, I met her son Pablo, and we ate at "Bleu Marine" French restaurant an excellent piece of beef steak.

DSCF4793a.jpg

I also had the pleasure to meet Laetitia, a French girl who does theatre. She is such a clown!

DSCF4800.JPG

 

Paloma est une artiste.

 

Elle crée de merveilleux bijoux. A chaque fois que je vais dans sa boutique, je craque…

Samedi dernier n’a pas échappé à la règle…

Regardez comme c’est beau…

DSCF4940a.jpg
DSCF4926.JPGDSCF4920.JPG
DSCF4936a.jpg

Ensuite, j’ai fait la connaissance de son fils Pablo, et nous avons mangé dans un resto français « Bleu Marine » un excellent pavé de bœuf.

J’ai rencontré Laetitia, une jeune française qui fait du théâtre. C’est un vrai clown !

DSCF4795.JPGDSCF4797.JPG
DSCF4799.JPG DSCF4796.JPG

Commentaires

  • OH OUI MOI JE TROUVE LE 1ER COLLIER MAGNIFIQUE!!!.
    JE VOIS QUE TU SORS TOUJOURS AUTANT LE MORAL EST LA DONC ...
    A BIENTOT
    JE SUIS EN VACANCES ACCES A L'ORDI QU'A PARTIR DU 01/06 CHEZ LYDIE .
    BIZZ

  • bon ben voilà une adresse à noter pour mon arrivée à Pékin lol!
    moi aussi j'adoooooooooore les bijoux...

    Bisous

Les commentaires sont fermés.