Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ningbo 3

Some more photos on my beautiful weekend in Ningbo.

Quelques photos supplémentaires sur mon beau week-end à Ningbo.

 

Its so hot…

Il fait si chaud…

 

DSCF4544.JPG

 

Chinese lanterns

 

DSCF4550.JPG

Lampions

 

DSCF4549.JPG

 

Bamboo, Barbara and Sebastien

Bambou, Barbara et Sébastien

 

DSCF4551.JPG

 

 Barbara and me

Barbara et moi

DSCF4554.JPG

Commentaires

  • Internet est lent chez moi, j'ai dû être patiente pour regarder toutes tes belles photos! J'adore les lanternes, c'est superbe!
    Il a l'air de faire chaud aussi ;-)
    Vous êtes belle sur la dernière photo!
    bises et bon week end!

Les commentaires sont fermés.