Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photos du mariage. Wedding photos

Download…

 

Today I continue to download some photos on the wedding report

It’s a little bit long…

It will take me several days to update...

So make sure you check back in for the complete wedding report

 

Beyond that my weekend in Ningbo was very interesting

There are 10 billion things for me to tell you …

Oh... I don't have enough time…

 

 

Téléchargement…

 

Aujourd’hui je continue de télécharger les photos du mariage

C’est un peu long…

J’aurais probablement besoin de plusieurs jours pour les mettre…

Donc vous pouvez retourner sur la note du mariage…

 

A part cela mon week-end à Ningbo était très intéressant

J’ai 10 milliards de choses à raconter…

Oulala… je n’ai pas assez de temps…

Les commentaires sont fermés.