Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rentrée tardive. Late comeback

Be patient

Great wedding weekend!

But it's midnight yet …

So it is too late to make the report on the blog …

You will have to wait a little …

 

My daugher

 

Last evening with my daughter before she left

DSCF3515.JPG

We have a dinner with Irene and Jackie then a massage of feet.

DSCF3520.JPG

 

Soyez patient

 

Super week-end de mariage !

Mais il est minuit passée…

Donc trop tard pour faire le reportage sur le blog…

Vous devrez patienter un peu…

 

Ma fille

 

Dernière soirée avec ma fille avant son départ.

DSCF3517.JPG

Dîner avec Irène et Jackie puis un massage des pieds.

DSCF3521.JPG

Commentaires

  • Ho wow, un bon massage de pieds. Ça sa doit faire du bien! ;-)

  • super le massage de pieds!
    C'est relaxant!
    bisous!

  • Hello !

    Irène a un large sourire, comme celui de sa Maman. Cela fait plaisir.
    Moi, j'aime le massage des pieds, c'est très relaxant et cela enlève beaucoup de tensions. Le problème, étant toute seule, est qu'aujourd'hui mes pieds sont loin.

Les commentaires sont fermés.