Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Collines Parfumées. Fragrant hills.

Good scents …

 

Last week when my daughter was still to Beijing we went to the Fragrant Hills!

It is a very interesting and nice place to visit in spring.

That climbs well, but that is worth the effort …

Let’s go and see together my photos…

 

Bonnes senteurs…

 

La semaine dernière quand ma fille était encore à Pékin nous sommes allées aux Collines Parfumées !

C’est un endroit très intéressant et joli à visiter au printemps. 

Ça grimpe pas mal, mais ça en vaut l’effort…

 Allons donc voir ensemble mes photos…

 

Flowerbeds of multicolored flowers

Parterres de fleurs multicolores

DSCF3415.JPG

Forest path

Chemin forestier

DSCF3418.JPG

Reading grandma

Mamy lisant

DSCF3417.JPG

Beijing in the distance

Pékin au loin…

DSCF3435.JPG 

Mother and daughter

La mère et la fille

DSCF3429.JPG

Landscape

Paysage

DSCF3420.JPG 
DSCF3423.JPG

City in the mist

Ville dans la brume

DSCF3434.JPG

Workers

Ouvriers 

DSCF3432.JPG
DSCF3430.JPG

The mother

La mère 

DSCF3422.JPG

The daughter

La fille 

DSCF3440.JPG

Blossom tree

Arbre en fleurs

DSCF3443.JPG

Fresh paint

Peinture fraîche

DSCF3442.JPG

Siesta

Sieste

DSCF3445.JPG

One more…

Une petite dernière… 

DSCF3438.JPG

The last one!

La der des ders !

DSCF3437.JPG

I hope you loved the visit…

J’espère que la visite vous a plu…

 

 

Commentaires

  • Comme les paysages sont plus colorés qu'ici. Malheureusement, nos plantes sont à leurs premiers bourgeons.
    J'ai bien hâte de pouvoir sentir des fleurs....

  • Une vue fabuleuse sur Pékin que voilà !
    Tu balades pas mal avec ta fille, c'est génial.
    Merci pour ta gentille visite.

    J'attends d'avoir eu un peu plus de visiteurs pour poster la suite de mon voyage qui, je pense, t'intéressera.
    Biz et à bientôt

  • bonjour!
    Encore de belles fleurs!
    Les ouvriers ont un belle endroit pour faire la pause!
    Et les chinois font la sieste très facilement, je ne serais pas capable de dormir sur un banc! Dommage, j'aimerais bien faire la sieste de temps en temps dans un si bel endrot! ;)
    bisous!

  • Oui, la visite m'a beaucoup plu. Je peux aller dormir avec dans la tête de merveilleuses choses. Merci Dane.
    Bisous. @ +

Les commentaires sont fermés.