Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin de journée. End of day

Around the lakes

 

After my work I went with Marylene to Houhai.

With the end of day light the colours are very beautiful.

DSCF3391.JPG

We walked around the lake.

DSCF3399.JPG

Then in the hutong close to.

DSCF3402.JPG

After that we have a dinner with Jackie to the Little Saigon

DSCF3411.JPG

Delicious meal with Vietnamese specialities.

 

Vers les lacs

 

Après mon travail j’ai retrouvé Marylène à Houhai.

Avec les couleurs de fin de journée c’est très joli.

DSCF3396.JPG

Nous marchons autour du lac.

Puis dans le hutong limitrophe

DSCF3403.JPG

Après cela nous dînons avec Jackie au Little Saigon.

DSCF3410.JPG

Délicieux repas de spécialités vietnamiennes.

Commentaires

  • Et moi et moi j peux venir faire le tour du lac avec vous et déguster les spécialités vietnamiennes?

    Bisous

  • Moi aussi j'aimerais bien! ;-)
    Les photos du lac sont apaisantes!
    bises

Les commentaires sont fermés.