Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultat photo surprise

Where is it?

 

This photo was taken in a restaurant…

A restaurant of the Yunnan province…

It is at 5 minutes from my home…

Numerous dishes are spiced …

I went on the advice of my English teacher there …

The first time with Rodolphe …

The second time with Jessy …

DSCF2660.JPG

 

Who won!!!

 

You are several to have found that this photo was taken in a restaurant.

But nobody found the region …  

Severine is the first one who found.

So Severine win the surprise number 1

But I decided to make consolation prizes for the other good answers …

Patrick for his recipe of the pigeon in the ginger which made me many laugh!

Samy who spoke about a restaurant

Samy who spoke about a restaurant without naming it …

And Cookie who named Westin even if it is not in this restaurant

So all those who found that it was in a restaurant!

DSCF2648.JPG

 

C’est où ?

 

Cette photo a été prise dans un restaurant…

Un restaurant de la région du Yunnan…

Il se trouve à 5 minutes de chez moi…

On y trouve de nombreux plats épicés…

J’y suis allée sur les conseils de ma prof d’anglais…

La première fois avec Rodolphe…

La deuxième fois avec Jessy…

 

DSCF2651.JPG

 

Qui a gagné ! ! !

 

Vous êtes plusieurs à avoir trouvé que cette photo a été prise dans un restaurant.

Mais personne n’a trouvé la région…

La première à trouver est Sévérine

Donc Sévérine gagné la surprise n° 1

Mais j’ai décidé de faire des lots de consolation pour les autres bonnes réponses…

Patrick pour sa recette du pigeon au gingembre qui m’a fait beaucoup rigoler !

Samy qui a parlé d’un restaurant sans le nommer…

Et Cookie qui a nommé le Westin même si ce n’est pas dans ce restaurant

Donc tous ceux qui trouvé que c’était dans un resto !

DSCF2664.JPG

Commentaires

  • Choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettte!
    youpi j'adore les surprises...
    Marylène sera à nouveau mon facteur?
    Promis si c'est le cas je ne mettrais pas 3 mois à le récupérer lol!

    Bisous...

  • Wow, c'est le fun, tu m'as ajouté dans ceux et celles qui ont brûlés pour la réponse.

    En tous les cas, ton jeu a été fort agréable et c'est encore plus agréable de pouvoir découvrir un pays qui m'est tout à fait inconnu.

    J'apprécie car je me couche moins inculte le soir...

    - xxx -

  • BON ALORS LES AUTRES ON PEUT SE RHABILLER ! POURTANT MON IDEE ETAIT GENIALE !!! J'AI HATE DE SAVOIR CE QUE SONT LES LOTS, J'AI BESOIN DE PLUS GRAND CHOSE , ALORS CA ME CONSOLE
    BISES

  • Super! En plus il est ravissant ce restaurant!
    bisous!

Les commentaires sont fermés.