Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire de Marylène. Marylene’s birthday.

Today is my daughter’s birthday

 

HAPPY BIRTHDAY

My sweetie daughter

DSCF2776.JPG

 

I look forward to making her an enormous live kiss!

Marylene takes the plane this evening to come to pass one week of holidays in Beijing. 

I have to wait until tomorrow …

 

 

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma fille.

 

BON ANNIVERSAIRE

Ma fille chérie

DSCF2777.JPG

 

J’ai hâte de lui faire un énorme bisou en direct !

Marylène prend l’avion ce soir pour venir passer une semaine de vacances à Pékin.

Je dois patienter jusqu’à demain…

 

 

 

Commentaires

  • Bonne fête à Marylène!
    Passe un bon séjour avec ta fille et profites bien de chaque instant!

    - xxx -

  • un gros bisous à Marylène...
    et happy birthday...
    et zut si j'avais su qu'elle te rendait visite je lui aurais fait passer un petit colis!

    passer une bonne semaine ensemble. Bisous

  • Coucou Marylène, bon anniversaire et bon séjour ! Bises à vous 2, Evelyne

  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A MARYLENE ET BON SEJOUR
    BISES TH

  • tres Heureux Anniversaire à Marylène et bon dépaysement !!!
    Bonnes retrouvailles et bonnes vacances à vous deux.

    je suis chez mon neveu pour la semaine

    Bizzz à vous deux

    nadine

  • Joyeux anniversaire à ta fille!
    Gros bisous!

Les commentaires sont fermés.