Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portes, Doors

 Spring weather

 

Today I made re-inflate the wheels of my cycle and I went to the discovery of my new environment. Lanes in Hutong in which it is very pleasant to stroll in cycle.

DSCF2668a.jpg

I took some doors photos.

DSCF2669.JPG

After that I was invited to have an aperitif at Charlotte’s home who also works on the SG and lives in the same residence. She opened a “Monbazillac”, me I brought a “foie gras”, we feasted! 

DSCF2673.JPG 

Temps printanier

 

DSCF2682a.jpg

Aujourd’hui j’ai fait regonfler les roues de mon vélo et je suis partie à la découverte de mon  nouvel environnement. Petites rues dans le Hutong dans lesquelles il est bien agréable de se balader à vélo.

DSCF2672.JPG

J’ai fait quelques photos de portes.

DSCF2677a.jpg
Après cela j’étais invitée à prendre l’apéro chez Charlotte qui travaille aussi à la SG et habite dans la même résidence. Elle a ouvert un Monbazillac, moi j’ai apporté un foie gras, nous nous sommes régalées !
DSCF2683.JPG

Commentaires

  • Hello !

    Sympas ces portes. Mais elles donnent où ? (Humour) Je suis toujours étonnée de voir des portes si hautes car il semble que les chinois soient petits, non ? En tout cas, ils sont grands en matière de l'art.

  • C'est encore moi,

    Je suis toujours dans les cartons et ce pour un moment car je suis toute seule à les faire et, comme tu le sais, j'ai des soucis de santé. Je ne déménage en fait que le 08 juillet prochain. Je pars la semaine prochaine pour aller chercher une maison. Je ne manquerai pas de faire quelques clichés.

    Si tu ne viens pas sur mon blog, ne te tracasse pas pour cela. Je sais que parfois, ce n'est pas simple d'accorder son temps ici et là. Et puis, on est pas perdues !!!

    Mille bisous.

  • Elles sont belles ces portes et unique à la chine!
    Au Québec, bien sûr, elles sont différentes!
    bonne semaine!

Les commentaires sont fermés.