Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cambodge 7ème - Cambodia 7th

You should not be dizzy!

 

DSCF2234.JPG

 

 

Another Temple of which I forgot the name … (in the Angkor area)

Ozlem

DSCF2235.JPG

It is also necessary to be a little bit sports because staircases are stiff and the narrow and irregular stairs.

DSCF2236.JPG

But once at the top it is so magnificent …

That is worth the effort!

Dane

DSCF2237.JPG

 

 

 

Il ne faut pas avoir le vertige !

 

Ozlem  et Dane

DSCF2238.JPG

 

Un autre Temple dont j’ai oubliée le nom… (à Angkor)

DSCF2239.JPG

Il faut aussi être un peu sportive car les escaliers sont raides et les marches étroites et irrégulières.

Dane

DSCF2240.JPG

Mais une fois en haut c’est tellement merveilleux…

Ça vaut l’effort !

DSCF2242.JPG

 

Commentaires

  • c'estun peu comme la muraille de Chine...
    Que de souvenir!
    lol

    bisous et bravo pour les photos.

  • Mon dieu que c'est beau.
    Ça doit tellement être enrichissant.
    Je me demande bien quel travail tu exerces pour être en Chine...

    Un jour je saurai...

  • Oh Mamia ! Que tout ça est bien haut ! C'est génial ! Tout est génial ! Merci et encore merci de nous faire visiter ton joli pays.

    C'est vrai ce que dit "cookie". Que fais-tu comme boulot ? Ai-je loupé un épisode ou suis-je trop curieuse ?

    Bisous.

Les commentaires sont fermés.