Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Piscine Swimming pool

Westin Hotel

 

One of my colleagues gave me vouchers to go to the Westin swimming-pool.

I went on Saturday afternoon

DSCF2563.JPG

It was so nice!

 

Hotel Westin

 

Un des mes collègues m’a donné des bons pour aller à la piscine du Westin.

J’y suis allée samedi après-midi.

DSCF2565.JPG

C’était tellement bien !

DSCF2567.JPG

Commentaires

  • bonjour!
    elle est très belle cette piscine!
    J'adore la baignade et mon fils aussi.... nous allons à l'hôtel cette semaine (pour rendre visite à de la famille....) où il y aura une piscine, nous avons hâte!
    bisous
    samy

  • bonjour!
    elle est très belle cette piscine!
    J'adore la baignade et mon fils aussi.... nous allons à l'hôtel cette semaine (pour rendre visite à de la famille....) où il y aura une piscine, nous avons hâte!
    bisous
    samy

  • Wow, tu parles d'un bel hôtel!

    En passant, je vais demeurer près de chez Sandra et en effet, c'est à Québec au Canada.
    Ça me fait plaisir que tu viennes visiter mon site et j'en ferai tout autant!

    Bonne semaine!

  • tu en as de la chance...
    toi qui aime l'eau là tu es servie...
    Dis donc ce fauteuil c'est pour combien de personnes???

    Bon gardes l'adresse si toutefois je viens te rendre visite je prendrais mon maillot de bain..
    Bisous

Les commentaires sont fermés.