Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes meubles ! My furniture!

Nice nice isn’t it?

 

After some episodes my furniture finally arrived this weekend!

DSCF2558.JPG
I am glad, I am finally going to be able to finish emptying my boxes…
DSCF2554.JPG
With Yin my English teacher we used for the first time the table…
DSCF2562.JPG
DSCF2576.JPG
DSCF2575.JPG

I am rather proud of the desk because I have it designer myself!

DSCF2549.JPG

 

Joli joli… n’est-ce-pas?

 

Après quelques péripéties… mes meubles sont enfin arrivés ce week-end !

DSCF2560.JPG

Je suis contente, je vais enfin pouvoir finir de vider les cartons…

DSCF2544.JPG

Avec Yin ma prof d’anglais nous avons étrenné la table…

DSCF2547.JPG

Je suis assez fière du bureau car je l’ai designé moi-même !

DSCF2573.JPG
DSCF2574.JPG

 

 

Commentaires

  • wow! Ils sont superbes!!!

  • wow! Ils sont superbes!!!

  • et bien, cela valait le coup d'attendre non!
    et compte tenu du bureau je dirais que tu peux te recycler dans le design..
    Il est très joli et semble très grand, tu as tant de choses à mettre dessus que ça???

    Bisous et bonne fin d'installation.

Les commentaires sont fermés.