Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit Déj. Breakfast

 With a colleague, Lei, we went to a shop where I found an expresso coffee machine and one presses citrus fruit. At last!

Look my first one breakfast with...

 

Avec un collègue, Lei, nous sommes allés dans une boutique où j’ai trouvé une machine à café expresso et un presse agrume. Enfin !

Regardez mon premier ptit dej avec...

DSCF2515.JPG
DSCF2516.JPG
DSCF2517.JPG
DSCF2518.JPG
DSCF2519.JPG

Commentaires

  • LA COULEUR DES POMMES ??? PAS TRES NATUREL TOUT CA !!! C'EST DES POMMES TRANSGENIQUES !! HOULLA
    TU VA AVOIR DES PETITS DOIGTS QUI VONT POUSSER PARTOUT, ET DES DENTS EN PLUS , EN AVANT COMME LES SANGLIERS , AVEC DES POMMES AUSSI TRAFIQUEES, TOI QUI EST POUR LE NATUREL, TU AS DU LES ACHETER LA NUIT TU N'AS PAS VU LA COULEUR
    BON CA Y EST J'AI DIT MES VANNES JE ME SENS MIEUX
    C EST LA FIN DE SEMAINE ET J AVAIS LES NERFS ALORS PAN C EST TOI QUI A LA PRIMEUR DES MES GENTILLESSES !!! BISES

  • Te voila bien équipée , dommage que tu sois loin sinon demain matin je venais déjeuner avec toi ;o)
    Bisous, bon week-end Dane!

  • Euh quand je vois ton éventail de fruit ....
    Ne me dis pas que tu as bu du jus d'aubergines???? beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    Je veux bien croire que tu ais envie de nouveauté mais là quand même du jus d'aubergines.... il fallait oser lol!

    Gros bisous je pars en Normandie pour le we!

Les commentaires sont fermés.