Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quiche

Hem…

 

In my new apartment I had an oven. So yesterday I made my 1st quiche!

I didn’t find ham then I put broccolis and mushrooms.

It  was really very delicious!

DSCF2803a.jpg

 

Hum…

 

Dans mon nouvel appartement j’ai un four. Donc hier j’ai fait ma 1ère quiche !

Je n’ai pas trouvé de jambon alors j’ai mis des brocolis et des champignons.

C’était vraiment très bon !

DSCF2804a.jpg

 

 

DSCF2801a.jpg

Commentaires

  • Bonjour!
    Tu es taguée ma chère!
    Hummm! J'aime les quiche moi-aussi!
    bisous

  • mais c'est qu'on en mangerait !!!!!bravo belle réussite !! à quand le pot au feu et autre potée aux choux ?????

  • et alors quand est ce que je suis invitée??? elle m'a l'air très très bonne cette quiche...

    Bravo et vive les fours...
    Sympa d'avoir de la compagnie le soir quand on rentre du taf non???

    Bisous
    et ouf! je viens de rattraper tout mon retard sur le blog!
    Biosus

  • Coucou !

    Cette photo est une horreur pour moi car je suis au régime et si tu savais combien cette quiche me fait saliver !

    Oui, je rentre à l'hôpital le 02 mars prochain pour une hygiène alimentaire et une remise en forme car cela fait 4 années que je ne fais plus rien vue les opérations. Maintenant, il est tant de se reprendre. Cela va être très difficile mais je pense y arriver.

    Oh Là là !!! Miam, miam !!!

  • Hum ça a l'air bon!! ça change des quiches classiques...

Les commentaires sont fermés.