Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cambodge 2 Tuktuk

Here is Sith our “tuktuk” driver

He lugged us during 2 days.

DSCF2243.JPG

 

 

 

 

Voilà Sith notre “tuktuk” chauffeur

Il nous a trimballé  pendant 2 jours.

 

Today I have a chill of hell!

I have running nose, heavy eyelids, I sneeze, I cough, I have a headache, sore throat…Finally in brief it is not top!

 

I have to meet tomorrow morning at the doctor's.

 

 

Aujourd’hui j’ai une crève d’enfer !

Mon nez coule, j’ai les paupières lourdes, j’éternue, je tousse, j’ai mal à la tête, mal à la gorge…

Enfin bref ce n’est pas top !

J’ai rendez-vous demain matin chez le médecin.

Commentaires

  • ça s'appelle la grippe !!!! allez courage ça dure 8 jours si on se soigne et une semaine si on ne fait rien ......bizzz ... de loin ... pas envie d'attraper tes virus et autres microbes ....

  • Pauvre Dane! Je pense à toi!
    Je te comprends car moi-aussi ça ne va pas fort. J'ai un oeil tout rouge et j'ai me sens grippé... une allergie peut-être...
    Est-ce difficile de trouver un medecin en Chine?
    Soignes-toi bien!
    bisous
    Samy

  • Bonsoir !

    Il a l'air bien sympa ton “tuktuk”. Cela me donne vraiment envie de faire mon sac, tout ça. Cela fait presque 4 ans que je n'ai pas bougé, je ne te dis pas comment ça me démange !...

    Tout le monde est malade sur ce blog ! Que se passe t-il ? Je dois entrée à l'hôpital prochainement mais je te redirai cela.

    Bisous.

  • et bien alors , le retour à la vie pékinoise ne te convient pas peut être???

    Pas facile d'être malade ..
    Courage (avec un peu de retard car à ce jour tu dois être guérie lol!)

Les commentaires sont fermés.