Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déménagement. Moving.

Empty Apartment

 

This morning 90 % of my belongings left by truck towards my new house.

But I cannot live yet there. The lease begins February 1st.

They arrived safe and sound … Phew! No fire this time this …

DSCF1846.jpg

Appartement vide…

 

Ce matin 90% de mes affaires sont parties en camion vers ma nouvelle habitation.

DSCF1849.jpg

Mais je ne peux pas encore y habiter. Le bail commence le 1er février.

Elles sont arrivées à bon port… Ouf ! Pas d’incendie cette fois ci…

Commentaires

  • et bien une étape de passée!
    moi j'émerge tout juste d'un bonne gastro....
    Bisous

Les commentaires sont fermés.