Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cancoillotte

Do you know?

 

To full boxes doesn’t prevent to enjoy yourself!

I invited Rodolphe to eat the “cancoillotte” that Severine sent me for Christmas.

DSCF1841.JPG

It is a liquid cheese whom you can eat lukewarm with potatoes and ham. We had a delicious meal. Rodolphe had brought a wine from Savoy “Mondeuse”.

DSCF1843.JPG

 

Otherwise I have a lot of work at this beginning of year: made a report and analyse of the last year, to organise trainings for our new staff, to create new trainings, to plan the sessions, anticipate and so on…

 

Vous connaissez ?

 

Faire les cartons n’empêche pas de se faire plaisir !

J’ai invité Rodolphe pour manger la « cancoillotte » que Séverine m’a envoyée dans son colis de Noël. C’est un fromage liquide que l’on peut manger avec des pommes de terre et du jambon. Nous nous sommes régalés. Rodolphe avait amené un vin de Savoie « Mondeuse ».

DSCF1844.JPG

 

Sinon j’ai du boulot par-dessus la tête en ce début d’année : faire le bilan et l’analyse de l’année dernière, organiser les formations pour notre nouveau personnel, créer des formations nouvelles, planifier les sessions, anticiper, etc.

 

Commentaires

  • Toujours très occuppé :O)
    Le repas semble excellent!
    Bonne chance pour la suite!
    bisous

  • miam miam...
    Dommage que je sois malade, sinon je vous aurais bien tenue compagnie...
    Et c'est avec de la saucisse de Morteau et non du jambon qu'il faut la manger!
    Toute une éducation à refaire...

    Bisous

  • Mais Séverine où veux-tu que je trouve de la saucisse de Morteau ici...
    Sur la boite c'était écrit que l'on pouvait la manger avec de la saucisse et/ou du jambon de pays...
    En tout cas c'était bon !

  • Hello !

    Et bien je vois que malgré du boulot par dessus la tête, on ne s'ennuie pas et tu as bien raison.
    Alors, moi qui n'ait pas tout suivi... Tu déménages ? Et tu t'en vas où ?
    Remarque, quand je vais lire ton blog, je vais certainement tout comprendre.
    Gros bisous.

Les commentaires sont fermés.