Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vent… Wind…

That blows… And that turns...

 

The beginning of the year starts quickly…

I am very busy….

So no time to write a long note!

Fortunately I have some funny pictures…

This one was taken to Hainan

 

DSCF1352a.jpg

 

Ça souffle…. Et ça tourne...

 

Le début de l’année commence sur les chapeaux de roue…

Je suis très occupée…

Donc pas le temps d’écrire une longue note !

Heureusement j’ai des photos rigolotes…

Celle-ci a été prise à Hainan

DSCF1481.JPG

Commentaires

  • bonjour!
    Le vent souffle fort à en perdre son chapeau!
    Après une pause blog je suis heureuse de te retrouver!
    À bientôt!
    samy

  • Hé bien Danielle, je croyais trouver des infos sur ton dernier lieu de vacances
    c'est où Hainan ?

    Bon tu nous raconteras le Cambodge.
    Pays pas toujours drôle d'après ce qu'on m'a dit.

    Pendant ce temps, nous on se pêle !!

Les commentaires sont fermés.