Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt en vacances ! In holidays soon!

Marylene arrives on Saturday, December 20th to Beijing … I am impatient to see her.

We planned one week of holidays on an island in the South of China Hainan to Sanya small sea resort where the temperature borders 25 ° in this period of the year.

 

On Monday evening I had a dinner with Sebastien of passage in Beijing. Excellent Vietnamese restaurant, with soup “pho and nems” which reminded me those whom we eat in some restaurant in Paris!

 

DSCF1298.JPGMarylène arrive samedi 20 décembre à Pékin… Je suis impatiente de la voir.

Nous avons prévu une semaine de vacances dans une île au sud de la Chine Hainan à Sanya petite station balnéaire où la température avoisine les 25° à cette période de l’année.

 

Lundi soir j’ai dîné avec Sébastien de passage à Pékin. Excellent restaurant vietnamien, avec soupe « pho et nems » qui m’ont rappelé ceux que l’on mange dans certains restos à Paris !

 

Commentaires

  • Des vacances dans un station balnéaire, c'est merveilleux!
    Quelle belle semaine!! Et de belles photos à nous montrer à ton retour :O)
    Mon mari à quelques jours de congé pendant Noël et nous allons à Montréal (c'est à 300km de Québec) pour voir sa famille. De belles festivités en vue avec la famille que nous n'avons pas vu depuis un moment déjà...
    À bientôt!
    Samy

  • Coucou la belle!
    tu en as de la chance de faire un tête à tête avec Séb...
    J'aimerais bien le revoir pendant les fêtes, je ne sais pas s'il sera de passage en France!

    En tout cas je suis sure que ton séjour avec ta fille sera une vrai réussite!

    PS: ma petite lettre, moyen paquet voire gros colis est parti ce matin! compter 1 semaine à 10 jours...
    Bisous et bonne réception.
    et surtout bonnes vacances.

Les commentaires sont fermés.