Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeu de rôle. Role play.

Let’s play

 

As we have full days training, we are obliged to stay after the working day to prepare our new trainings. For example today my team began at 5:30pm to make rehearsals of role-playing games. I joined us at 7pm after my English lesson. Two days in one!

So I arrived late at home.

I put the telly… in French… a film was begun...

I remained Scotch-taped by the TV, without a lot of energy, it was " Angélique marquise des Anges” with the handsome and obscure Robert Hossein!

That does sometimes good "to become again" a little girl …

 

 

Jouons

 

Comme nous avons des formations toute la journée, nous sommes obligés de rester après la journée de travail pour préparer nos nouvelles formations. Par exemple aujourd’hui mon équipe a commencé à 17 h 30 à faire des répétitions de jeux de rôles. Je les ai rejoins à 19 h après mon cours d’anglais. Deux journées en une !

Donc je suis arrivée bien tard à la maison.

J’ai mis la téloche… en français… un film était commencé...

Je suis restée scotchée devant la TV, sans beaucoup d’énergie, c’était « Angélique marquise des Anges » avec le beau et ténébreux Robert Hossein !

Ça fait du bien parfois de « redevenir » une petite fille…

Commentaires

  • Hello Dane !

    Tu es une personne adorable et je te remercie pour ton soutien. J'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer.
    J'ai répondu à ton message sur mon blog. Ce qui peut être intéressant est que tu fasses passer mon message pour que les gens soient nombreux dans ce combat.
    MERCI, MERCI, MERCI

  • ouf! tu es très occupée!
    C'est bien de rester scotchée devant la TV quelques fois et de mettre notre cerveau à off! ;o)
    Si tu as des vacances à Noël, tu pourras souffler un peu!
    bisous!
    Et bonne journée! Ce matin il neige sur Québec, le paysage est très beau!!!

Les commentaires sont fermés.