Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau téléphone. New telephone

Funny phone

 

That begins by a bad thing!

Yesterday my mobile phone didn’t work.

 It is 1-year-old just, it already fell out of order after 1 month use, but yesterday the breakdown seemed serious…

I decided to buy a new one.

The funniest with this new telephone is that I can write messages by writing letters and also by drawing Chinese characters! It’s really a game…

I am like a kid with a new toy!

DSCF1252a.jpg

 

 

Téléphone rigolo

 

Ça commence par une mauvaise chose !

Hier mon téléphone mobile ne fonctionnait pas.

Il a juste 1 an, il est déjà tombé en panne après 1 mois d’utilisation, mais hier la panne semblait sérieuse…

J’ai décidé d’en acheter un nouveau.

Le plus rigolo avec ce nouveau téléphone, est que je peux écrire des messages en écrivant les lettres et aussi en dessinant des caractères chinois ! Un vrai jeu…

Je suis comme une enfant avec un nouveau joujou !

 

Commentaires

  • Coucou !

    Good, ton new phone ! J'espère que celui-là ne te laissera pas en rade. Moi, je suis nulle avec un portable à la main. Je n'arrive pas à m'y faire. Je le prend avec moi juste quand je me déplace en voiture pour la sécurité. Si non ...

    Bisous à toi @ +

Les commentaires sont fermés.