Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week-end tranquille. Quiet weekend

Waltz…

 

I spent a quiet weekend shared between rest, reading in English, a little bit cooking (an excellent ratatouille) my homework in English and in Chinese, my English lesson on Sunday and dancing on Saturday evening.

I went with Lan there and we attended a lesson of waltz. Afterwards we danced more and less very various dances waltz, salsa, cha-cha, Paso, swing. It was well nice and we intend to go back!

I also spend some hours to make a thing for the job…

 

Valse

 

J’ai passé un week-end tranquille partagé entre repos, lecture en anglais, un petit peu de cuisine (une excellente ratatouille) mes devoirs en anglais et en chinois, ma leçon d’anglais dimanche et danse samedi soir.

J’y suis allée avec Lan et nous avons assisté à un cours de valse. Après nous avons dansé plus ou moins bien différentes danses valse, salsa, cha cha, paso, swing. C’était bien sympathique et nous avons l’intention d’y retourner !

J’ai aussi passé quelques heures à faire un truc pour le boulot…

 

Commentaires

  • cela fait du bien de se poser... De mon coté repos oblige car Emily est malade et a passé la plupart de son temps à dormir sur moi! un petit bonheur pour la maman....

    a très bientôt.
    Pour ton truc boulot, je te tiens au courant car j'étais en formation vendredi donc pas d'accès à ma messagerie

    Bisous

  • repos bien mérité !! ta future résidence m'a l'air pas mal du tout!!!te rapproche-t-elle de ton boulot?
    n'oublie pas de me dire tes futures projets de vadrouille voir si je peux taper l'incrust!
    big bisou isa

  • ratatouille ?? à la chinoise ?? non je plaisante !! finalement La France n'est jamais loin .... par sa cuisine ou les loisirs ....à bientôt bizzz

  • un chouette WE!
    La danse devait être agréable, une belle occasion de se changer les idées!
    Bisous et bonne semaine!

Les commentaires sont fermés.