Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire de l’exercice Do some exercise

Swimming pool

 

Last weekend I tried to make some exercise.

On Saturday I had the courage to go again to the swimming pool. (After several weeks without)

It is very strange but here I have no courage to go regularly to the swimming pool even if I like swimming and that the swimming pool is in the residence.

I really think that the pollution is for something there. That gets tired.

After the sports activity, the intellectual activity with my English lesson; I like when my Prof. teaches me some slang words.

 

Tango

 

On Sunday evening I attended a tango course and after there was a possibility of dancing. But I didn’t dance tango since so for a long time that I cannot dance it well!

At least, I liked well dancing again. I am motivated to continue to go there.

 

Piscine

 

Le week-end dernier j’ai essayé de faire un peu d’exercice.

Samedi j’ai eu le courage d’aller de nouveau à la piscine. (Après plusieurs semaines sans)

C’est très étrange mais ici je n’ai pas le courage d’aller régulièrement à la piscine même si j’adore nager et que la piscine est dans la résidence.

Je pense vraiment que la pollution y est pour quelque chose. Ça fatigue.

Après l’activité sportive, l’activité intellectuelle avec mon cours d’anglais. J’aime bien quand mon prof m’apprend quelques mots d’argot !

 

Tango

 

Dimanche soir j’ai assisté à un cours de tango et après il y avait la possibilité de danser. Mais je n’ai pas dansé le tango depuis tellement longtemps  que je ne peux pas le danser bien !

En tout cas, j’ai bien aimé danser de nouveau. Je suis motivée pour continuer à y aller.

Commentaires

  • et bien dis donc... petite baisse de régime... toi qui était une adepte de la piscine sur Panam.. et là en plus tu n'as qu'à descendre de plusieurs étages, tu exagères...

    Bisous et bonne baignade, moi je rêve d'avoir une piscine dans mon sous sol lol!

Les commentaires sont fermés.