Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Danse. Dance

During my birthday party, only one dance, but one lively dance!

 

A crazy  rock’n roll with Eric.

 

Take a look.

 

DSC_0368.JPG

DSC_0371.JPGIMG_2149.JPG
DSC_0369.JPGDSC_0370.JPG
DSC_0364.JPGDSC_0365.JPG
DSC_0366.JPGDSC_0367.JPG
DSC_0378.JPG

Pendant ma soirée d’anniversaire, seulement une danse, mais une danse endiablée !

 

Un rock’n roll fou avec Eric.

 

Regardez.

 

DSC_0376.JPG
DSC_0372.JPGDSC_0373.JPG
DSC_0374.JPGDSC_0375.JPG
IMG_2154.JPG DSC_0377.JPG
DSC_0379.JPGDSC_0380.JPG

 

DSCF0835.JPG

Commentaires

  • Alors là je dis bravo à Eric, car danser avec une Pro du rock, il a dû avoir une pression d'enfer!
    en tout cas cela m'avait l'air bien endiablé je te le confirme... Et la foule en délire en plus...
    Bravo pour cette peche d'enfer et continue de nous faire voyager.
    bisous

  • Bravo pour cette super reception comme tu sais les faire. On voit bien que l'ambiance était bien présente ! On n'était présent par la pensée !
    Bises

  • C'est la fièvre du Samedi soir! hi!hi!hi!
    Sous le regard admiratif de tes inviters en plus!
    Une belle ambiance
    à bientôt!

  • Je vois que tu sais faire la fête ! C'est super ! J'aurais bien voulu être une petite souris pour voir cela.
    Mille bisous.

Les commentaires sont fermés.