Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Australie ! Australia !

Death of chocolate…

 

Ah ah… You say to you: “But she is in China or what” And yes I am in China but this evening I saw my Australia’s friends! With Rebecca (French) and her husband David (Australian) we had a dinner at my HQ “Le Café de la Poste” it is always as well!

Then we went for a digestive walk in hutong surroundings! It is so good to walk a little… All the more the weather is soft. A true happiness that changes me long movements by car, even if my driver is very nice!

 

DSCF0597.JPG

 

Fondant au chocolat…

 

Ah ah… vous vous dîtes « Mais elle est en Chine ou quoi ! » Et oui je suis en Chine mais ce soir j’ai vu mes amis d’Australie !  Avec Rébecca (française) et son mari David (australien) nous avons dîné à mon QG “Le Café de la Poste » c’est toujours aussi bien !

Puis promenade digestive dans les hutong alentours ! A que ça fait du bien de marcher un peu… d’autant qu’il fait doux. Un vrai bonheur ça me change des longs déplacements en voiture, même si mon chauffeur est très sympathique !

Commentaires

  • Ouf! Je suis contente de venir te rendre visite, j'ai eu une semaine un peu chargé! Heureusement fiston a partagé ses friandises de Halloween avec moi pour me réconforter!
    Tu as des amis partout à travers la monde, je trouve cela merveilleux!
    Bon week end!

Les commentaires sont fermés.