Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Virus !

I came back a little bit late because I had a dinner. And I had an unpleasant surprise with my computer! A file was contaminated …

The antivirus recommended me to scan all the disks

This operation took time…

It's midnight past …

 

Je suis rentrée un peu tard car j’avais un dîner. Et j’ai eu une mauvaise surprise avec mon ordinateur ! Un dossier était contaminé…

L’anti-virus m’a recommandé de scanner tous les disques.

Cette opération a pris du temps…

Il est minuit passé…

Commentaires

  • Bonsoir !

    Oui ce sont des choses qui arrivent te temps en temps malheureusement. Par chance nous avons aujourd'hui de bons anti-virus.

    J'ai regardé tes diaporamas. Ils sont superbes. Dans toutes tes photos, ma préférée est dans le diaporama "Vacances Village Ouigour", la petite fille qui monte les marches. Je la trouve magnifique.

Les commentaires sont fermés.