Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant la cheese party ! Before !

DSCF0379.JPG

 

To eat cheese and to speak English !

 

For the 2nd time I had my English lesson at home!

This time I made discover cheeses of France to Daniel my teacher.

 

DSCF0380.JPG

I had prepared a stewed apples with apples picked last Sunday. Harmonious mixture of stewed apples with cinnamon bring back of Xinjiang this summer!

We feasted!

Good shared moment between work (and yes it was also my English course) and tasting!

 

 

Manger du fromage et parler anglais !

 

Pour la 2ème fois j’ai eu mon cours d’anglais à la maison !

Cette fois ci j’ai fait découvrir les fromages de France à Daniel mon professeur.

 

DSCF0381.JPG

J’avais préparé une compote avec les pommes cueillies dimanche dernier. Harmonieux mélange de la compote avec de la cannelle ramenée du Xinjiang cet été !

DSCF0384.JPG

Nous nous sommes régalés !

Bon moment partagé entre travail (et oui c’était aussi mon cours d’anglais) et dégustation !

Commentaires

  • La bonne humeur est au rendez-vous!
    Merveilleux!
    À bientôt!

  • Mais dis donc... tu m'a l'air bien décoiffée sur cette photo!

Les commentaires sont fermés.