Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances en France - Holidays in France

 

Holidays holidays…

 

Soon I shall be on holidays!

In France!

I arrive on Sunday, September 28th at 5:30 pm

I shall stay in Paris until Tuesday, October 7th

Then I shall be in Toulouse until Sunday, 12

 

Vacances, vacances…

 

Bientôt je serai en vacances !

En France !

J’arrive le dimanche 28 septembre à 17 h 30

Je resterai à Paris jusqu’au mardi 7 octobre

Puis je serai à Toulouse jusqu’au dimanche 12

 

Je redonne le n° de mon mobile français

06 84 12 54 37

A bientôt

Commentaires

  • Appelle-moi lorsque tu seras à Toulouse.On pourra se voir là bas, si tu veux et si tu as le temps !. Bises
    Michèle

  • message reçu ( pour le numéro du portable ...) et peut -être que Dame Chance te fera retrouver ton appareil !!!

Les commentaires sont fermés.