Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dîner entre amis - Dinner with friends

After my work I went again to Para Olympic Games. Yesterday it was in the swimming pool and today in the “Bird Nest”. Wonderful!

I was not alone…

SDC10113.JPG

But, sorry! As yesterday now it’s too late… Then just one or two pictures… During the weekend I will have time to put more.

 

 

After the Games, I have Dinner with French friends in a Japanese restaurant. Wonderful and delicious!

 

 

SDC10168.JPG

 

Après mon travail je suis encore allée aux Jeux Para Olympiques. Hier c’était à la piscine et aujourd’hui au « Nid d’oiseau ». Impressionnant !

Je n'étais pas toute seule...

 

SDC10136.JPG

Mais, désolée ! Comme hier maintenant il est trop tard… Alors juste une ou deux photos… La suite pendant le week-end.

 

Après les JO, dîner avec mes amis français dans un restaurant japonais. Superbe et délicieux !

SDC10170.JPG

Commentaires

  • Bonjour Nous avons passé une trés agréable soirée . La S.G. est trés bien représenté en Chine. à plus jean pierre je suis au fond sur la photo

Les commentaires sont fermés.