Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Four à micro ondes… Oven microwaves

 

1st solution!

 

This regulates slowly the problems of my apartment!

Today the landlords came and looked at all small problems…

The one of the oven is regulated: they went to buy a new one!

Therefore it is great, I can finally warm up my grub fast!

For other problems, this should be solved in the week which comes.

Now, I am fed up there to stay at the home, therefore I take out find Selena an American friend, and we are going to go to dance the salsa! It’s cool!

 

1ère solution !

 

Ça se règle doucement les problèmes de mon appartement !

Aujourd’hui les propriétaires sont venus et ont regardé tous les petits problèmes…

Celui du four est réglé : ils sont allés en acheter un nouveau !

Donc c’est chouette, je peux enfin réchauffer mon frichti rapidement !

Pour les autres problèmes, ça devrait être résolu dans la semaine qui vient.

Maintenant, j’en ai marre de rester à la maison et donc je sors retrouver Selena une amie américaine, et nous allons aller danser la salsa ! C’est cool !

Commentaires

  • et ben c'es trop cool la salsa..
    Tu en profites pour prendre des cours là où tu vas???

    Bisous

  • tout vient à point à qui sait attendre!
    je ne sais pas le traduire ni en anglais ni en chinois!

Les commentaires sont fermés.