Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Danse ! Dance!

On Saturday quiet at the home. I stayed in front of my computer, writing and downloading photographs on my blog. I could discuss first with my sister in law Caroline then with my brother Olivier and with my nephew Damien. It was great! I chatted also with my friend Seb. All that thanks MNS!

I all the same had courage to go to the swimming pool and when I arrived at the club, it was the hour of a dance class! Therefore I first went to dance the cha-cha-cha during one hour then the salsa half hour! I really like to dance!

To swim after… 500 small meters, but for today that’s enough… I had my dose of sports!

 

Un samedi tranquille à la maison. Je suis restée devant mon ordinateur, entrain d’écrire et de télécharger des photos sur mon blog. J’ai pu discuter en premier avec ma belle sœur Caroline puis avec mon frère Olivier et avec mon neveu Damien. C’est sympa ! J’ai papoté aussi avec Séb. Tout cela grâce à MSN.

J’ai quand même eu le courage d’aller à la piscine et quand je suis arrivée au club, c’était l’heure d’un cours de danse ! Donc je suis d’abord allée danser le cha-cha-cha pendant une heure puis la salsa une demi-heure ! J’aime vraiment danser !

Nager après… 500 petits mètres mais pour aujourd’hui ça suffit… J’ai eu ma dose de sport !

Commentaires

  • oh oui la salsa... on en a fait en Savoie avec Harry et du coup il va voir avec un de ses potes qui donne des cours pour nous inscrire...
    Youpi moi aussi j'adore danser!
    Bon allez je pense avoir rattrapé un peu de retard...

    Bisous je vais me coucher..
    Et vas sur mon blog y'a une petite devinette...

Les commentaires sont fermés.