Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Restée tard au bureau ! Stayed late in the office !

I had the last necessary figures too late today to update the Training Department budget. Then I stayed very late in the office…

The worst is that my budget is not finished!

 

Longue journée de travail…

 

J’ai eu trop tard aujourd’hui les derniers chiffres nécessaires pour mettre à jour le budget du Centre Formation. Alors je suis restée très tard au bureau…

Le pire est que mon budget n’est pas fini !

Commentaires

  • Coucou,
    C'est un plaisir de revivre un peu ici les vacances, d'autant que j'ai abîmé les cd de photos et je ne peux plus les regarder chez moi. Bon courage pour le budget et des bisous.

Les commentaires sont fermés.