Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques trucs ! Some stuffs !

Le 7 août c’est la Saint Valentin en Chine ! Enfin c’est le 2ème jour de St Valentin de l’année. Ils la fêtent aussi le 14 février comme tout le monde.

Ce matin Sophia a reçu un très beau bouquet de roses… Rouges… D’un admirateur « anonyme » ! Après enquête elle a trouvé l’expéditeur… Mais je le dis pas … C’est un secret !

SDC11567.JPG

On August 7th it’s Saint Valentine in China! Finally it’s the 2nd day of Valentine day of the year. They also celebrate it on February 14th as everybody.

This morning Sophia received a very nice bunch of pink… Reds”… Of a “anonymous” admirer! After inquiry she found the sender… But I don’t tell it… It’s a secret!

 

Demain c’est l’ouverture des J.O et pour l’occasion le gouvernement chinois a donné une journée de congés … .C’est cool … La bonne nouvelle est arrivée ce soir à 16 h 50…

3 jours de week-end ! Vive les Jeux…

 

Tomorrow it’s the opening of J.0 and for the occasion the Chinese government gave a day-out… It’s great… The good news arrived at 4:50pm

3 days of weekend! Three cheers for Games…

 

Impossible de trouver un taxi ce soir en sortant du boulot. Comme c’est un jour « impair » et que mon chauffeur a une plaque pair, je suis piétonne… Et pas la seule dans ce cas, donc les taxis deviennent une denrée rare !

J’avais un rendez-vous, j’étais donc un peu pressée… Et pas de taxi…. Il y avait un pousse-pousse qui passait par là… Je suis donc allée en pousse-pousse à mon rendez-vous !

SDC11568.JPG
SDC11569.JPG

 

Impossible to find a taxi this evening by going out of the work. As it’s a “odd” day and my driver has an even number, I am pedestrian… And I am not the only in that case, therefore taxis become a rare commodity!

I had an appointment, I was therefore a bit in a hurry… And no taxi… There was a rickshaw which passed thereabouts… I therefore went to rickshaw to my appointment!

 

Résultat de mon rendez-vous

 

Ça c’est juste avant.

SDC11572.JPG

Et là c’est juste après.

SDC11575a.jpg

 

Result of my appointment

 

This it’s just before.

SDC11573.JPG
And there it’s just after
SDC11578.JPG
SDC11577a.jpg SDC11576a.jpg

Et voilà l’artiste… And there is the artist…

SDC11579.JPG

 

 

 

Commentaires

  • OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, j'en reste sans voix! quelle transformation!
    Bravo l'artiste, je trouve ça tellement différent,et surtout très sympa...
    Masi le challenge sera de refaire le brushing demain matin après une nuit de sommeil lol!
    Bisous.

Les commentaires sont fermés.