Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour à Pékin ! Come back in Beijing!

Et bien ça y est… les vacances sont déjà finies ! ! !

Partie sur les chapeaux de roues le vendredi 18 juillet après le boulot !

Même pas eu le temps d’écrire un message sur le blog pour vous souhaiter bonnes vacances….  Il n’est pas trop tard donc pour celles et ceux pas encore partis : BONNES VACANCES et pour les autres : BON COURAGE POUR LA REPRISE !

Pendant 2 semaines, nous avons fait un formidable voyage… mais pas d’Internet donc pas de message…

Mais bon j’avoue que ça fait du bien de faire une petite coupure d’avec les outils modernes de communication !

J’étais accompagnée de ma fille Marylène et d’une amie Evelyne.

Petit à petit je donnerais quelques infos sur ce voyage et surtout je mettrais quelques photos sur le blog… mais…je me « re-coltine le mauvais haut débit » et il faut un temps fou pour se connecter et charger des photos… mais bon je ferais au mieux !

 

ENGLISH SPEAKER… WELCOME !

Holidays already finished! ! !

Left hub caps on Friday 18th of July after work! No even the time to write message here on the blog to wish you good holidays… It isn’t too late. So for these and those not still left: GOOD HOLIDAYS and for others GOOD LUCK FOR RESUMPTION!

During 2 weeks, we made a wonderful trip… but no Internet therefore no message…

But I confess that it’s good to have a small break with computer tools!

I was with Marylène my daughter and Evelyne one friend.

Little by little I will give some information about this trip and above all I will put some pictures… but… the connection here is not very quickly… and I need a lot of time to connect and download pictures… but I will do my best!

 

Commentaires

  • Je me disais bien qu'il y avait des vacances dans l'air pour une absence aussi longue et non justifiée..

    Bon retour parmi nous et surtout on veux les photos et les commentaires de votre super séjour...
    Bisous

Les commentaires sont fermés.