Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chaud ! Hot!

Already yesterday it made warmth as in an oven! No air.

Today I made my marmot and I remained “at cool” at the home. Yes I know it is not well to put air-conditioned all day long… (Seen under the angle ecologist of course!) But check it makes such sultriness heat…

I had my English lesson today and my teacher help me to call the Xinjinag’s guides to discuss about my next trip and prices.

I have still spent quite a lot of time with this preparation. I hope that trip will be at the top seen all the time that I spend to prepare it!

Restée à la maison…

Déjà hier il faisait une chaleur comme dans un four ! Pas d’air.

Aujourd’hui j’ai fait ma marmotte et je suis restée « au frais » à la maison. Oui je sais ce n’est pas bien de mettre la climatisation toute la journée… (Vu sous l’angle écolo bien sûr !) Mais bon il fait une telle chaleur étouffante…

J’avais ma leçon d’anglais aujourd’hui et ma professeur m’a aidé à téléphoner aux guides de Xinjiang pour discuter de mon prochain voyages et des prix.

J’ai encore passé pas mal de temps avec cette préparation… J’espère que le voyage sera au top du top vu tout le temps que je passe pour le préparer !

Les commentaires sont fermés.