Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mauvaise surprise ! Bad surprise!

This evening when I came back at home, a bad surprise waited for me! All the dishes and the housework were not made… ayi didn’t come! But what’s happening still?

When I call her to have some explanations, she doesn’t answer!

So I will see that tomorrow.

Meanwhile, I had to lumber it by myself… bah how awful! Especially that there had a stock, after the “Cheese party” of last Sunday

Poor Dane!

PICT0005.JPG

Pauvre Dane !

C’était trop beau ! ! !

Ce soir quand je suis rentrée à la maison une mauvaise surprise m’attendait ! Toute la vaisselle et le ménage n’étaient pas faits… l’ayi n’est pas venue ! Mais que se passe-t-il encore ?

Quand je lui téléphone  pour avoir quelques explications, elle ne répond pas !

Bon je verrais ça demain.

En attendant, j’ai dû me la coltiner… bah quelle horreur ! Surtout qu’il y en avait un stock suite à la « Fromage partie » de dimanche dernier.

Commentaires

  • un jour on rêve devant le grand luxe des vitrines et le lendemain on voit Cosette se tapant la vaisselle ...
    La Chine a deux vitesses !!! Ca c'est bien vrai !!!!!
    A ta prochaine visite en France tu n'auras qu'à ramener en Chine des chips et des assietes en carton ......et bien sur des couverts en plastique .......
    la pollution ?? c'est quoi ça déjà ????

  • PAS FOLLE LA CHINOISE !!! NON MAIS ELLE AVAIT BIEN COMPRIS QU'IL Y ALLAIT EN AVOIR TROIS TONNES A SE COLTINER AUJOURD'HUI
    CA ELLE DOIT BIEN SE MARRER DE SON COUP C EST POUR CA QU'ELLE EST BRIDEE UN MAX HI HI HI HI QUELLE DOIT FAIRE MAIS TU N AS PAS ENCORE TOUT VU DE LA CHINE CA C EST QU UN PETIT PLAISIR MOI JE TROUVE QUE CA TE FAIT DU BIEN BISES

Les commentaires sont fermés.