Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mega pizza… King size pizza

I was invited at friend’s home and finally we met in more than about fifteen around a huge table, in a pizzeria which served huge pizza and huge drinks…

A size about 60 cm… An appetite of giant was needed!

We were between French. After working day and team’s meeting, in English, it is peaceful to have fun party and to understand everything…

Well yes… in English I don’t understand everything and even less all jokes!!!

Tous de l’ambassade de France

J’étais invitée chez des amis et finalement nous nous sommes retrouvés à plus d’une quinzaine autour d’une table géante, dans une pizzeria qui servait des pizzas géantes et des boissons géantes…

Une taille d’environ 60 cm…. Il fallait un appétit de géant !

 

Nous étions entre français. Après une journée de travail et réunion d’équipe en anglais, c’est reposant de passer la soirée à rigoler et à tout comprendre….

 

Ben oui… en anglais je ne comprends pas tout, et encore moins toutes les blagues !!!

Commentaires

  • Pizzas et boissons géantes! Une idée originale!
    C'est vrai que ça ne doit pas être toujours facile de tout comprendre lorsqu'on doit fréquenter des gens qui s'expriment dans une autre langue. Il faut beaucoup de concentration!
    Bonne journée
    Samy

  • Yes!!!!!!!!!!!!
    tu vas y arriver... courage.
    Mais je te comprends cela doit faire du bien de ne pas être obligé de refléchir pour comprendre et prendre part à la conversation..
    Promis je mettrais quelques commentaires sur monblog prochainement, car je voudrais mettre des photos mais je n'ai pas les cables ordi (c'est balo!)
    Bisous

Les commentaires sont fermés.