Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Courses et Restaurant Végétarien

Shopping and vegetarian restaurant

On Saturday passed with Patricia’s family.

Shopping together with Cannelle and Patricia… With mandatory bargaining as always here! ! !

Jewellery, T-shirts, bags for the olders and toys for Cannelle because today it is her birthday. She is 7 years old!

760108232.2.JPG 
Dinner in a vegeterian restaurant PURE LOTUS founded by a Buddhist monk.

Peaceful place, music zen and original, gourmet and light cooking tasteful presented.

We loved this delicious meal…

1552377095.jpg 
A part of the takings is put back into charitable works.

Le shopping ici… ça me fatigue ! ! !

Samedi passé avec la famille de Patricia.

Courses en compagnie de Cannelle et Patricia… Avec marchandage obligatoire comme toujours ici ! ! !

Bijoux, tee-shirts, sacs pour les grands et jouets pour Cannelle parce que aujourd’hui  c’est son anniversaire. Elle a 7 ans !

Dîner dans un restaurant végétarien PURE LOTUS fondé par un moine bouddhiste.

436157046.jpg657772024.jpg

Cadre paisible, musique zen et cuisine originale, fine et légère, présentée avec goût.

441525320.JPG 
Nous nous sommes régalés…
698187997.2.jpg

Une partie de la recette est reversée à des œuvres caritatives.

Commentaires

  • C'est bougrement apétissant ! Et je l'espère bio !
    Comment va ton Chinois (je parle de la langue chinoise, bien sûr). Et l'écriture ????
    Bon courage et bonne suite (malgré la 2e secousse, paraît-il)

  • coucou, dis donc tu vas avoir une liste de resto sympa plutôt intéressante...
    Tu as raison de tout essayer, celui ci m'a l'air bien agréable et pas trop "spicy"?!

    Bisous. et bonne digestion

  • Bonjour
    Ce resto semble très agréable, de plus il est intéressant qu'ne partie de la recette est versée à des œuvres. Je ne connais pas beaucoup ce genre de nourriture mais j'aimerais bien y goûter afin de m'en faire une idée par moi-même!
    Bonne semaine!
    Samy

  • Idée très intéressante, je suis ravi d'avoir attéri sur votre blog. D'habitude je ne commente jamais les blogs, même si leur contenu est excellent, mais là le vôtre méritait vraiment mes éloges !

Les commentaires sont fermés.