Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lily

For more than 5 months I take English lessons, twice a week. I have already spoken about my Chinese English teacher Lily here . Today I put a picture!

271482232.JPG

At present in the office, I am going to prospect to find an enterprise to give English lessons to the staff who needs it

 

Leçons d’anglais

Depuis plus de 5 mois je prends des cours d’anglais, deux fois par semaine. J’ai déjà parlé ici de ma professeur d’anglais chinoise Lily. Aujourd’hui je mets une photo !

1130000414.jpg

En ce moment au bureau, je suis entrain de prospecter pour trouver une entreprise pour donner des cours d’anglais au personnel qui en a besoin.

 

Commentaires

  • c'est cool de pouvoir mettre un visage sur un nom!
    Bonjour, Lily et pas trop dur avec ta stagiaire Dane?
    Elle est pas toujours facile la bougresse!
    Bisous

Les commentaires sont fermés.